Se désabonner d’un compte ou d’une application revient à rompre le contrat qui vous lie à ces supports. Wister fait partie de ces supports médiatiques en tant que mobile service. Il est bien possible de résilier son bail avec ce prestataire de divertissements et de publicités. Toutefois, il existe tellement de modes de rupture d’un contrat qu’il importe de savoir quel process de résiliation est en vigueur pour ce type de support numérique. En poursuivant la lecture de ces informations, vous découvrirez le cheminement adéquat.
Désabonnez-vous par mail ou appel téléphonique
Wister est une application multimédia créée au mois d’avril 2012 en France. Depuis Paris, elle offre des contenus de divertissement destinés aux jeunes notamment. Elle est téléchargeable sur le téléphone portable. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles, avec son expansion, elle est aujourd’hui utilisée en Europe, Amérique et Afrique. Mais pour s’en servir, il faut être un jeune ou un adulte car, dans conditions d’utilisation, il est bien mentionné des restrictions d’âges. Celles-ci interdisent aux mineurs de s’y abonner, sinon ils devraient le faire avec l’autorisation d’un parent légal.
Le désabonnement en clic de Wister est possible. Une fois sur le site Internet de la plateforme, Une demande Side Plateform, il vous est conseillé de commencer cette procédure en cliquant sur le lien qui vous redirige vers l’assistance client. Ce département est joignable par des numéros de téléphone et mails affichés. Ces adresses vous mettent en contact avec les représentations pays. Les voici :
- la France,
- la Belgique,
- les Pays Bas,
- le Cameroun,
- la Côte d’Ivoire,
- le Sénégal.
Des services commerciaux sont à l’écoute des préoccupations de la clientèle pour différents besoins dont le désabonnement.
Désabonnement via le site Internet
La deuxième astuce consiste à vous rendre sur le site Internet de Wister. Une fois sur le portail électronique, cliquez sur la mention ‘’ désabonnement‘’. Un formulaire va s’afficher. Il compte sept étapes avant la huitième de validation. Suivez le cheminement, il présente des lignes faciles à renseigner.
Pour vous aider, des instructions sont écrites en français facile. Ces consignes vous demandent d’abord de renseigner le pays, ensuite l’opérateur, puis votre numéro de portable. Vu qu’un robot est capable de se substituer à un abonné, par effraction, il vous sera demandé si vous en êtes un. Cochez juste la case visible à cet effet pour faire acheminer vos requêtes au service client.
Faites-le chez l’opérateur qui vous a abonné
La troisième, et dernière, possibilité de vous abonner est également conseillée par les services de la plateforme. Elle vous met à contribution en vous priant de vous tourner vers deux interlocuteurs. Soit l’un de ses représentants sur site physique ou l’opérateur autre que Wister qui vous a abonné. Dans les deux cas, vous devez vous en remettre à un service détaché en ces différents lieux pour cette opération.
L’abonnement dure sept jours, ils sont renouvelables. Toutefois, il n’est pas possible de le résilier dans l’intervalle de cette période. À l’évidence, vous devez attendre que ce délai s’épuise avant de renoncer à l’utilisation de la technologie. Elle consiste à recevoir des offres d’achat, en temps réel, d’espaces publicitaires.
Il est possible de monétiser des espaces publicitaires grâce à Wister ?
Vous connaissez sûrement wister en tant que pionner dans les jeux, le divertissement et le multimédia. Vous savez aussi que vous pouvez suivre des cours de cuisine ou écouter l’intégralité de vos tubes préférés. Mais savez-vous que wister n’est pas qu’un professionnel du divertissement mobile ?
Wister propose aussi aux créateurs de contenu et aux personnes possédant des applications pour mobiles et tablettes, de faire de l’argent sur leur contenu. Pour cela, il suffit de louer ses espaces publicitaires à wister qui se charge de tout.
Une source de revenu supplémentaire pour les détenteurs d’application
Développer et gérer une application prend beaucoup de temps et d’énergie. Pourquoi ne pas tirer un bénéfice supplémentaire en louant vos bannières publicitaires à wister ? Si vous commencez à avoir un peu de visibilité sur votre application ou bien sur la création de vos contenus, cela pourra très rapidement vous donner une source de revenus supplémentaire.
Aussi rapide que prendre un abonnement
Louer vos espaces publicitaires à wister est aussi rapide que de souscrire à un abonnement. Il vous suffit de cliquer sur une des nombreuses publicités qui passent sur les différents sites internet. Vous pouvez aussi les contacter grâce à leur support client, directement sur leur site internet. Cela peut vous permettre d’obtenir plus d’informations. Une fois l’inscription faite, vous n’aurez plus rien à gérer.
Comment fonctionne la vente de vos espaces publicitaires
Les ventes de vos espaces publicitaires se passent de 3 manières différentes. Le CPA, coût par action, qui se base sur le nombre de visite de la page, le RTB, Real Team Builiding, qui consiste à vendre vos espaces publicitaires en temps réel et enfin le CPM, le coût par mille, une facturation au nombre de fois ou la publicité apparaît.