Partir en voyage avec ma copine

Je suis un gars qui fonctionne par impulsions et sur les coups de tête. J’aime bien ne rien prévoir et juste me laisser guider par mes envies du moment. Heureusement, j’ai une copine que cela ne dérange pas et qui adore mon imprévisibilité car à chaque fois, elle ne s’ennuie pas et fait des découvertes surprenantes. Et ce que j’aime par dessus tout c’est de partir en voyage avec elle. Prendre la voiture, ou encore l’avion et le train sans avoir rien prévu juste au dernier moment pour partir sans même savoir quelques fois la destination.

On profite juste du moment

On est jeunes, pourquoi donc se prendre la tête à faire des projets ? Non, moi je souhaite simplement profiter de l’instant présent sans me poser de question et je marche au feeling. Voilà pourquoi je j’embarque ma copine à n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit pour partir en voyage et partager un moment avec elle. Juste elle et moi, en amoureux, le sourire aux lèvres et l’inconnu devant nous.

Des souvenirs impérissables

En partant en voyage de la sorte avec ma copine, on construit notre histoire. On se forge des souvenirs impérissables pour le reste de notre vie et ça, j’adore.