Une ribambelle de jeux pour filles sur girlizz.com

Il ne se passe pas un jour sans que mes filles ne visitent le site http://www.girlizz.com. Et c’est quel site au juste ? C’est tout simplement le meilleur site de jeux pour filles que j’ai pu leur trouver sur le Net.

Tout comme moi, mes filles ont une passion invétérée pour les jeux en ligne. Depuis que j’étais au lycée, j’y joue vraiment d’une manière assez excessive, c’est vrai. En fait, j’étais un garçon assez solitaire qui aimait rester tranquillement dans sa chambre sans que personne ne vienne le déranger.

C’est vrai que j’aimais me retrouver avec mes copains quelques fois, mais ce que je trouvais encore plus amusant, c’est mon ordi, Internet et mes jeux en ligne. Depuis que je suis papa, ma passion n’a pas changé, je pense que je l’ai même transmis à mes filles.

Logo girlizz.com

Divers jeux gratuits pour tous les âges

Si je leur ai choisi le site http://www.girlizz.com, c’est à cause de toute la panoplie de jeux qu’il propose, mais surtout parce que mes filles peuvent y trouver les meilleurs en ligne. Je n’ai pas peur de laisser mes filles jouer sur le site tout simplement car j’ai déjà vérifié le site et les jeux sont vraiment bien adaptés pour elles.

Je sais que tous les papas ne font pas la même chose pour leurs filles, mais en tout cas, je veille à ce que mes enfants soient bien éduqués tout en sachant bien s’amuser dans la vie.