Coupe homme : un style au top à adopter de toute urgence

La nouvelle coupe de cheveux homme est vraiment une tendance du moment que vous devez adopter si vous voulez avoir le style et être fashion. Je vais d’ailleurs vous parler de cette fameuse coupe de cheveux homme 2016 exceptionnelle que vous allez prendre un grand plaisir à porter au quotidien pour vous mettre en valeur et surtout pour afficher votre propre style.

La coupe cheveux homme dont je vous parle, c’est la coupe de cheveux homme court coiffée/décoiffée qui va vous donner à la fois un look mauvais garçon et BCBG. Il faut cependant avoir les cheveux mi-longs pour pouvoir porter cette coupe et ne pas avoir peur de passer un peu de temps devant le miroir pour façonner sa coiffure. On utilise alors de la cire pour cheveux et on vient les travailler subtilement pour les mettre un peu dans le désordre mais tout en gardant une certaine harmonie. Le but est d’avoir une coupe un peu négligée mais qui reste tendance et surtout qui ressemble à quelque chose.

Vous pourrez porter cette coupe avec la nuque et les côtés rasés ou plus courts et long sur le dessus pour pouvoir facilement se coiffer et mettre votre visage en valeur. Je vous assure que cette coupe est au top du top et je vous la conseille ! 

On la porte avec la barbe

Pour porter cette coupe coiffée/décoiffée, il est important d’avoir une belle barbe bien fournie. Je vous assure que vous aurez vraiment la tendance du moment en matière de coupe de mec.