Le sarouel pour homme

Décontracté, confortable et proposant un style un peu ethnique, le sarouel pour homme est en passe de devenir le pantalon que doivent porter tous les mecs. Oui, il possède une forme un peu particulière, avec cette impression de d’être oublié dans son pantalon, et pourtant il se rapproche du célèbre baggy que beaucoup d’entre nous portent. Il suffit simplement de porter le sarouel avec style et tendance pour le sublimer et pour mettre notre silhouette en valeur. Je vous donne quelques conseils pour ça en-dessous.

On porte le sarouel avec des hauts courts

Pour que l’on voit bien le sarouel et notamment sa taille, on porte des hauts courts. Courts ne veut pas dire au-dessus du nombril bien sûr, mais qui n’arrive pas non plus en dessous des cuisses ce qui nous donnerait un côté « gros sac ». Le haut peut être ample ou cintré, du moment qu’il s’harmonise au mieux avec le sarouel et notre silhouette.

Quelles chaussures ?

Tout dépend que le style que vous voulez vous donner, sportif avec une paire de baskets, classe avec des mocassins ou encore des bottines pour oser l’originalité. Le sarouel est origine orientale, il faut donc entretenir ce style très en vogue.