Blog post

Antadys, il soulage efficacement les maux de ventre

L’antadys est un anti-inflammatoire très efficace en cas de règles douloureuses. Il se présente sous la forme d’un comprimé rond et bleu.

 

Antadys, il soulage efficacement les maux de ventre

Ce n’est pas normal de souffrir à chaque fois que vous avez vos règles, mesdames. Parlez-en à votre médecin ou à votre gynécologue qui vous prescrira le traitement le plus adapté pour vous soulager. La posologie est de 1 comprimé de 100 mg à prendre 2 à 3 fois par jour, dès le début des douleurs et jusqu’à leur disparition complète. Prenez bien l’antadys en mangeant pour ne pas avoir de maux d’estomac.

Si vous sentez des brûlures d’estomac, une fatigue intense ou si vos selles deviennent noires, parlez-en immédiatement à votre médecin, lui seul pourra vous dire si vous devez continuer ou pas votre traitement. Les effets secondaires les plus courants sont les nausées, les vomissements, les maux de tête mais aussi les diarrhées.

L’Antadys représente une sorte de solution miracle pour se débarrasser des maux de ventre qui persistent. Il est cependant nécessaire de connaître les particularités de ce médicament avant d’y recourir puisqu’il provoque certains effets secondaires, qu’il faut connaître en lisant la notice.

Parmi les effets secondaires les plus notables, on retrouve :

  • Des maux de tête accompagnés généralement de vertiges et dans ce cas là, il est recommandé d’aller voir votre médecin.
  • Des réactions allergiques pouvant provoquer des chocs plus ou moins importants selon les individus.
  • Des troubles de la vision et une hypertension artérielle, ce qui peut provoquer des dommages graves au corps.

Dans cet article, nous allons vous présenter ce médicament en détail en vous prescrivant les cas dans lesquels il est recommandé et quand l’éviter sans oublier le mode d’emploi complet.

Mal au ventrePourquoi utiliser Antadys et dans quels cas l’éviter ?

Il existe évidemment plusieurs cas qu’il est nécessaire de connaître avant l’utilisation de l’Antadys. Dans cette rubrique, nous tâcherons de vous lister les différentes situations dans lesquelles, ce médicament est recommandé.

  • Il est recommandé pour traiter les fortes douleurs du ventre et les brûlures d’estomac.
  • Il est également utile pour traiter les règles douloureuses, surtout si celles-ci sont fréquentes.
  • Il est possible d’utiliser ce médicament pour réduire les douleurs du dos, car il agit comme calmant.

Nous allons nous concentrer à présent sur les cas à éviter et pour cela nous avons listé pour vous certaines contre-indications, comme :

  • Les allergies aux composants du médicaments pouvant provoquer des chocs.
  • Les insuffisances hépatiques, rénales et cardiaques considérées comme graves.
  • Les hémorragies digestives et les différents problèmes d’estomac, comme les ulcères.
  • Pour les femmes enceintes, car ce médicament représente un risque pour l’enfant.
  • Pour les enfants de moins de 15 ans avec une possibilité d’apparition plus élevée des effets secondaires.

Comment utiliser le médicament Antadys ?

VentreCette rubrique vous permettra de découvrir les trois manières d’utiliser ce médicament avec des consignes précises à respecter selon les médecins.

Ci-dessous, vous trouverez les instructions concernant chaque cas de figure :

  • Pour les personnes souffrant d’un mal qui n’est pas chronique, il est nécessaire de prendre ce médicament 3 fois par jour.
  • Pour les personnes souffrant d’un mal chronique, un comprimé est prescrit et il est nécessaire de le prendre une à deux fois par jour.
  • Pour les personnes ayant des règles douloureuses, il est nécessaire de prendre ce comprimé 2 à 3 fois par jour, pendant l’apparition des règles.

Ce traitement ne doit pas dépasser un certain dosage puisqu’il risque de provoquer certaines complications et permettre le développement d’autres pathologies plus graves, selon les cas bien évidemment. Vous pouvez consulter votre médecin ou pharmacien pour obtenir plus d’informations.