Blog post

Comment choisir sa taille de bague ?

Je voudrais acheter une bague à ma chérie mais je ne sais pas comment choisir sa taille de bague et vu que je veux la commander sur le net je ne voudrais pas faire d’erreur.

Je sais exactement ses goûts et j’ai choisis une bague qui devrait lui plaire, je voudrais lui faire la surprise mais comment lui faire quitter une de ses bagues pour en prendre la mesure?

Ma chérie quitte sa bague préférée pour prendre sa douche et c’est à ce moment là qu’il faut que j’agisse.

J’ai imprimé un baguier sur le net.

J’ai trouvé un baguier sur le net que j’ai vite imprimé, il faut juste que je positionne la bague de ma chérie sur ce baguier pour voir quelle taille elle fait.

Le plus simple bien sur, c’est de lui faire essayer la bague mais ce ne sera plus une surprise et comment choisir sa taille de bague ne sera plus un secret.

Le choix d’une bague n’est si complexe, mais vous ne devez pas vous attarder seulement sur la couleur ou votre budget puisque d’autres critères sont importants comme la taille. Sur Internet, vous pourrez trouver comme nous l’avons précisé un baguier, mais il n’est pas toujours très précis. Si vous avez une différence d’un seul millimètre, il y a de grandes chances pour que la bague ne puisse pas être mise et cela est valable pour les femmes ainsi que les hommes. Vous devez donc mesurer le tour de votre doigt et regarder les correspondances sur le Web pour être certain que le choix est le meilleur.

La taille pour les bagues est primordiales

La taille pour les bagues est primordiales

Généralement, pour mesurer votre doigt, vous devez attendre le moment propice, car avec la chaleur, votre main peut gonfler plus facilement. La taille sera alors plus importante et votre bague ne pourra pas être portée au cours de l’hiver par exemple. Si vous mesurez votre doigt, vous pourrez commander la bague que vous appréciez.

  • Prenez un mètre souple puisqu’il épouse plus facilement votre doigt et vous aurez une mesure précise.
  • Vous avez des correspondances sur Internet en fonction de votre doigt et vous pourrez ainsi commander plus aisément la bague qui vous convient.
  • Vous pouvez également vous rendre dans une bijouterie physique pour essayer des bagues en demandant à chaque fois les tailles précises.
  • Avec ces données, vous pourrez commander les bagues sur Internet afin de bénéficier également des prix les plus réjouissants.

Il est important de noter que ces précautions doivent être prises que vous souhaitiez une bague de luxe ou encore un modèle classique fantaisie. La taille est primordiale pour cet accessoire de mode, mais c’est aussi le cas pour les bracelets ainsi que les colliers puisqu’ils doivent être portés avec la bonne mesure afin de ne pas déstabiliser votre allure.