Concevoir un monde harmonieux avec bts-architecte-d-interieur.com

Dès mon plus jeune âge, j’ai adoré les choses plus techniques. Ils consistent généralement à concevoir et à construire quelque chose.

Grâce à www.bts-architecte-d-interieur.com, j’ai pu entamer une formation en architecture d’intérieur et m’en sortir avec un BTS. Ma tâche est de concevoir des plans d’espaces intérieurs et des espaces publics ou privés.

En général, les travaux que les gens me confient sont des travaux d’aménagement de leurs maisons, de leurs boutiques et de lieux culturels.

Concevoir un monde harmonieux avec bts-architecte-d-interieur.com

Est-ce un métier bien payé ?

Il ne suffit pas d’être passionné par un travail pour l’exercer. Il faut examiner le plan financier et se poser la question si c’est bien rémunéré ou pas.

Un architecte d’intérieur travaillant pour une société ou pour une agence ou également pour l’Etat peut toucher aux environs de 1 400 à 3 300 €.

Un chef de projet en architecture 2 000 à 3 900 € tandis qu’un architecte d’intérieur qui travaille pour son propre compte est payé à chaque œuvre qu’il a accomplie.

En tout cas, ce salaire peut évoluer en fonction de l’expérience et du renom de l’architecte. Pour plus d’informations sur ce métier, vous pourrez visiter www.bts-architecte-d-interieur.com.