J’adore les gros chiens

Le chien est le meilleur ami de l’homme, cet adage est bien vrai et je le confirme encore et encore. J’ai toujours eu des chiens, que cela soit chez  mes parents et même depuis que je vis seul. Je trouve que la compagnie d’un animal et surtout d’un chien très importante dans ma vie car je trouve que les chiens savent vraiment nous transmettre tout leur amour et nous épauler, tout en restant des compagnons fidèles et obéissants. J’aime tous les chiens, mais j’avoue avoir une grosse préférence pour les gros chiens car ils représentent parfaitement le meilleur ami de l’homme et j’adore faire des câlins à ces grosses boules de poils.

Un animal toujours à mes côtés

Le chien est un animal toujours aux côtés de son maître qui lui reste fidèle dans les bons comme les mauvais moments. Je me souviens d’avoir toujours eu près de moi de véritables compagnons remplis d’amour et de tendresse, me comprenant même parfois lorsque je n’allais pas bien et qui arrivait à me redonner le sourire.

Jamais sans mon chien

Même lorsque je pars en vacances, je tiens à ce que mon gros chien m’accompagne car je ne vis jamais sans lui et il me le rends très bien.