J’étoffe ma sexualité sur des sites libertins

J’entends beaucoup de gens critiquer le libertinage. Je pense que c’est avant tout parce que les gens ne savent pas de quoi ils parlent, alors ils ne trouvent pas d’autre moyen que de critiquer ce qu’ils méconnaissent.

Mais il suffit de lire un peu de littérature sur le libertinage pour se rendre compte que c’est une pratique vieille comme le monde, et qui est, à la base, bien plus naturelle que notre vision du couple que l’on connaît aujourd’hui.

Je pense que si les gens réalisaient un peu cela, et constataient que le couple que la société moderne célèbre aujourd’hui est une invention pure et simple, alors on ferait avancer pas mal les mentalités.

Repenser sa vision du couple

J'étoffe ma sexualité sur des sites libertins

Et si vous faisiez l’effort un instant de repenser le libertinage non pas comme une décadence de la société, mais plutôt comme une évolution positive du couple.

Sur les sites libertins comme par exemple http://www.entrecoquins.com on considère le couple non pas comme institution à abattre, mais plutôt à faire évoluer. On fait profiter de son partenaire à un autre couple, qui en échange, nous fait profiter de ses atouts.