Avec quelle couleur de haut doit-on porter un soutien gorge noir ?

GabynVie pratiqueAvec quelle couleur de haut doit-on porter un soutien gorge noir ?

Pour tous les jours ou pour un événement particulier, porter un soutien-gorge noir peut être une bonne ou une mauvaise idée. Voyons ensemble dans quelle situation il est préférable de porter un sous-vêtement de cette couleur et dans quel cas, il est préférable d’éviter de porter un soutien-gorge de ce type. 

Le soutien gorge noir, la valeur sûre 

Tout d’abord, rappelez-vous que dans de nombreux cas, le soutien-gorge noir est une valeur sûre. En dentelle ou plus simple, c’est le sous-vêtement à avoir dans votre dressing. 

soutien gorge noir

En effet, un sous-vêtement de cette couleur est un essentiel de la garde-robe car il permet de ne pas vous prendre la tête lorsque vous vous habillez chaque matin. Le noir, comme le blanc, sont des couleurs basiques qui fonctionnent avec tous, ou presque. Ce sont deux couleurs à ne surtout pas négliger, surtout concernant votre lingerie. 

Cependant, porter un soutien-gorge noir est recommandé davantage dans certaines situations. Voyons cela ensemble. 

Les couleurs à privilégier avec un soutien-gorge noir

Pour commencer, vous vous en doutez peut-être, mais les hauts présents dans votre dressing aux couleurs plutôt foncées seront parfaitement accordés avec un soutien-gorge noir. 

Parmi les couleurs foncées qui se portent bien avec le noir pour un maximum de discrétion :

  • Évidemment, le noir
  • Le marron
  • Le gris
  • Le violet
  • Ou encore, le bleu marine

Pour un haut simple haut avec ces couleurs, il est possible de porter de la dentelle ou non. 

Puis, il est possible de sortir un peu des codes en superposant des vêtements plus claires avec un soutien-gorge noir. Cela permet de créer un effet de style non négligeable. Ainsi, pourquoi ne pas choisir une belle blouse blanche transparente ou avec un joli décolleté et en profiter pour dévoiler les détails de votre plus beau sous-vêtement noir ? Vous pouvez aussi porter des vêtements de cette coupe en rose poudrée pour un maximum de tendresse et un peu de couleur. 

De cette façon, un soutien-gorge noir simple ou composé de dentelles peut se porter dans différentes situations.  

Les erreurs à ne pas commettre en portant un soutien-gorge noir

Vous l’avez compris, le soutien-gorge noir se porte facilement pour adopter n’importe quel style. Que vous portiez des tenues épurées et simples ou que vous aimez apporter une petite touche sexy à votre tenue, ce sous-vêtement sera parfait. 

Cependant, il est essentiel de ne pas commettre certaines erreurs pour éviter le fashion faux pas. Ainsi, si vous avez dans votre garde-robe (ce qui est sans doute le cas), des t-shirts blancs basiques. Le port d’un soutien-gorge noir est à proscrire. En effet, si votre t shirt blanc se révèle être un peu transparent alors que ce n’est pas l’objectif de base de celui-ci, le soutien-gorge noir va davantage ressortir, ce qui ne sera pas très esthétique. C’est souvent le cas pour de nombreux textiles blancs. 

Dans ce genre de situation, préférez porter des sous-vêtements couleur chaire ou blanc. C’est parfait pour passer inaperçu et ne pas accentuer la transparence de ce haut.   

J'ai trouvé pour vous :

toujours plus ?

et voici une petite selection