Premier baise : c’est un moment stressant mais très agréable à la fois

Aujourd’hui nous allons parler du premier beser qui reste un moment très stressant mais tout aussi agréable à la fois. Que l’on soit un homme ou une femme, le 1er baiser reste un souvenir impérissable que l’on gardera au fond de nous toute notre vie, malgré les autres rencontres, comme toutes les premières fois. Le premier baiser est pour moi un souvenir attendrissant, bien que je peux vous assurer que je n’en menais pas large et que je n’ai jamais été aussi tendu, surtout que l’heureuse élue était plus âgée que moi et qu’elle avait plus d’expérience.

Quoi de plus beau durant le premier baisser, que de sentir son coeur battre la chamade, d’avoir les mains moites et de trembler des pieds à la tête ? Et ceete question qui revient en boucle dans notre tête : Vais-je être à la hauteur ? Car oui, lorsque l’on a jamais essayé, même si l’on s’est entraîné sur sa main ou sur un oreiller, la réalité est souvent tout autre. Et lorsque le baiser a lieu, que l’on sent les lèvres de celle qu’on aime sur les siennes et qu’on se laisse enfin aller en fermant les yeux, c’est juste un pur délice et je n’ai rien oublié !

Tout aussi important que sa première fois ou l’on fait l’amour

Pour moi, mon premier biser reste aussi important que ma première fois avec une femme. Ce sont deux choses différentes bien sûr, mais les souvenirs sont intacts en moi et je n’oublierai jamais ces deux filles.