Séjour linguistique ado, un séjour bien organisé

Je suis persuadé que le séjour linguistique est le seul meilleur moyen permettant à un adolescent de maîtriser une langue. J’ai déjà fait participer mon fils à des cours proposés en salle. Mais les résultats sont loin d’être satisfaisants.

Il me semble que mon fils maîtrise certaines langues à l’écrit et non à l’oral. Or je souhaite tant qu’il parle couramment les langues anglaises, espagnoles et allemandes à la fois.

J’ai parlé de mon projet à ma femme. Mais elle s’est mise à rigoler. Elle pense que je rêve. Selon elle, il n’existe aucune piste me permettant d’aider mon enfant à maîtriser plusieurs langues en même temps.

Sans être désespéré, je me suis informé à travers la toile. Et j’ai découvert le site www.sejour-linguistique-ado.com.

Une immersion totale/internationale

Séjour linguistique ado, un séjour bien organisé

Sur cette plateforme, mon enfant n’a pas besoin d’aller en Espagne, puis en Allemagne avant d’aller en Angleterre pour des séjours linguistiques. Grâce à l’immersion internationale, plusieurs adolescents venant de nombreux pays sont au rendez-vous sur un même endroit.

J’ai trouvé, sur ce site, les avantages de cette méthode. Elle permet à chaque enfant de se familiariser en même temps avec plusieurs langues.

Si vous souhaitez, vous aussi, envoyer vos enfants en séjours linguistiques, je vous conseille de vous renseigner sur ce site.