On porte le bleu

Bleu marine, bleu roi plus audacieux, bleu ciel pur… Bleu pétrole tendance, bleu minéral discret, bleu de minuit vraiment original… Bleu égyptien beaucoup plus lumineux, bleu de Prusse absolument parfait et indémodable, bleu canard électrique… Le bleu est LA couleur très tendance, parce qu’elle est à la fois très chic mais également décontractée. Perso, je porte du bleu au quotidien et je ne me lasse pas de cette couleur que je décline facilement.

Le bleu se marie facilement avec notre tenue

Choisie avec soin, une cravate bleue pour un costume coloré ; juxtaposée avec une chemise bleue claire, un pull bleu turquin apportant légèreté à votre pantalon sombre… Personnellement, j’associe souvent le bleu avec d’autres couleurs tout aussi tendances comme le marron, le noir, le blanc mais également le gris ou encore le beige.

Le bleu: Tout un symbole

La première impression est souvent la bonne, d’où l’importance de la tenue que l’on porte. On n’y songe pas toujours, mais chacune des couleurs que nous portons et la manière dont nous la mettons en valeur fournit aux autres, un indice sur notre personnalité et notre façon d’être. Ainsi, le bleu est tout un symbole : il inspire confiance , rassure, souligne nos formes et nous met en valeur.