Un fan de sensations fortes

Pour moi la vie se conjugue avec sensations fortes et nouvelles expériences. J’ai toujours besoin de partir à l’aventure, de me confronter à mes peurs et à l’inconnu pour me sentir vivant. Voilà pourquoi je suis un vrai fan de sensations fortes et que je les cherche toujours dans tout ce que j’entreprends. Et là où je peux faire le plein d’adrénaline et de sensations fortes c’est lorsque je fais de la moto. Je ne peux résister à ce bolide sur deux roues et à tout le bienfait qu’elle me procure. Une véritable passion que j’essaie d’assouvir tous les jours et qui me rend heureux.

Libre et vivant

Lorsque j’enfourche ma moto et que je pars sur les routes, je me sens avant tout libre et vivant. Libre car je pars où je veux sans me prendre la tête et sans réfléchir. Vivant car quand j’appuie sur l’accélérateur et je j’emprunte des routes difficiles, je fais le plein de sensations fortes et mon cœur bat à tout rompre.

J’adore la vitesse

Même si je prends d’extrêmes précautions, qui dit moto dit donc vitesse. J’adore la vitesse, j’adore vraiment l’adrénaline qui est un réel moteur et qui me donne envie de vivre.