Nombreux sont ceux qui souhaitent obtenir une forme physique de rêve. L’obtention d’une telle forme n’est pas seulement le résultat de multiples séances de sport. Il faut aussi l’action de certains produits qu’ils soient naturels ou non. Parmi ces produits, il y a le collagène et le deca durabolin. Comment donc mesurer la dose de deca durabolin pour stimuler le collagène ?
Points communs entre le collagène et le déca durabolin
Le collagène est une protéine qui est naturellement présente dans la peau. Elle peut être soit d’origine animale, végétale ou marine. Son rôle, c’est de rendre les muscles plus souples et bien bâtis. Lorsque l’organisme humain ne produit pas assez de collagène, il est possible d’associer à son alimentation le collagène provenant d’autres corps par une cure ou sous forme de compléments alimentaires.
Le deca durabolin, quant à lui, est un produit qui favorise le développement des muscles. Il suffit de quelques jours pour obtenir des muscles répondant au profil sportif désiré. En effet, ce produit est plus utilisé dans le domaine sportif. La propriété commune de ces deux agents sur les muscles permet de les utiliser simultanément pour plus d’efficacité.
Quelle est la dose de deca durabolin nécessaire pour stimuler le collagène ?
Il faut d’abord préciser que le deca durabolin est un médicament qui peut être utilisé soit par les femmes ou par les hommes. Toutefois, choisir de prendre une dose de deca durabolin pour stimuler le collagène est réservé aux sportifs et spécialement aux athlètes.
En effet, la structure de ce produit est pareille à la testostérone et il a la propriété de retenir l’azote. Ce sont ces qualités qu’il met au service de ses utilisateurs pour stimuler le collagène. En stimulant le collagène, il permet un développement assez rapide des muscles et favorise le développement de la masse musculaire.
Toutefois, il faut respecter les doses normales afin d’atteindre le résultat escompté. En réalité, il faut un traitement sur huit semaines. Certains sportifs en quête de plus de muscles prennent le risque d’aller au-delà de ces huit semaines.
Il faut ajouter au collagène une quantité de 19 mg par jour. Selon l’organisme de certaines personnes, il faut une dose de 8 mg par jour afin d’atteindre le résultat. Par ailleurs, la stimulation du collagène ne doit pas aller au-delà de 16 semaines, quel que soit le désir de l’athlète d’avoir une masse assez imposante.
Le mélange des deux produits comporte-t-il des risques sur la santé ?
En général, tous les médicaments ont des effets secondaires sur le corps humain. Les personnes qui souhaitent donc avoir une dose de deca durabolin pour stimuler le collagène doivent être donc tenues informées sur ces effets avant de commencer le traitement.
Ainsi, il faut que ces patients sachent qu’en optant pour cette utilisation, ils auront un bon résultat, des effets indésirables sont possibles comme :
- plus de poils sur le corps
- la baisse des capacités sexuelles
- les fréquentes démangeaisons
- les gonflements des pieds et des mains
- une augmentation du volume mammaire chez les patients masculins.
Toutefois, il faut souligner que la manifestation de ces effets n’est pas obligatoire. Il se pourrait qu’avec certaines personnes, il n’y en ait pas du tout. Leur manifestation est tributaire du profil de chacun.