Quand changer de cigarette electronique ?

GabynBlogQuand changer de cigarette electronique ?

Souhaitez-vous délaisser votre cigarette électronique au profit d’une nouvelle ? La vape est aujourd’hui le parfait allié pour découvrir un monde de plaisir et pour s’écarter de la dépendance au tabac. Pour votre plus grand plaisir, découvrez dans ce mini-guide les moments opportuns pour changer de cigarette électronique.

Pour répondre à une nécessité

Regarder du côté des nouveautés sous-tend a priori que la résistance de votre clearomiseur a un problème. D’ailleurs, un e-liquide devenu âcre, quel que soit son arôme serait la conséquence d’une résistance défectueuse.

Toutefois, si votre cigarette électronique d’antan ne possède plus son pouvoir d’attraction, il est donc judicieux de la remplacer par une nouvelle. Votre mécontentement s’estompera par l’arrivée d’une nouvelle vapoteuse au design très élaboré avec des performances plus importantes.

Pourtant, certaines personnes par manque d’information n’adhèrent pas à l’utilisation d’une e-cigarette neuve sous peine d’être déçues ; franchir le pas pour ces vapoteurs devient donc un véritable défi.

D’autres en revanche s’appuient sur le plaisir que procure une séance de vapotage et n’hésitent pas à réfléchir soigneusement au choix d’une prochaine cigarette électronique. Une pluralité de vapoteuses existe sur le marché, à vous donc d’opter pour celle qui correspond parfaitement à vos désirs.

Pour vapoter d’une nouvelle manière

Si vous recherchez la fameuse irritation de la gorge ressentie après aspiration de la cigarette électronique, vous la retrouverez certainement dans les pods. D’ailleurs, l’effet de hit en gorge fait partie des critères qui poussent la majeure partie des vapoteurs à s’offrir une nouvelle cigarette électronique.

Par ailleurs, les pods constituent une multitude d’e-cigarettes élégantes conçues en aluminium et qui tiennent au creux de la main. En outre, si vous désirez participer à un événement somptueux entre amis, vous pouvez arborer chaleureusement votre matériel de vape.

Il vous permettra de vapoter discrètement, avec classe et de le glisser dans votre poche à l’abri des regards. Avec son système d’airflow, vous n’aurez plus aucun souci à vous faire quant à la diffusion de la nicotine.

De plus, avec un tel équipement de vape, vous pouvez inhaler la vapeur en toute quiétude avec un maximum de saveurs. Pour mettre la main sur une pluralité de pods, celles qui suivent pourront vous aider à cet effet. il s’agit du :

  • Pod Velocity ;
  • Pod Argus ;
  • Pod Sceptre ;
  • Pod Vinci ;
  • Pod Osmall ;
  • Pod Sensis.

Votre choix peut aussi se porter sur le Pod Swag.

Rechercher un plaisir indescriptible

Si certains considèrent qu’opter pour la cigarette électronique est la meilleure manière de stopper l’inhalation des composés toxiques de la cigarette classique, d’autres recherchent plutôt le plaisir. Dans la majorité des cas, choisir une vapoteuse inédite consiste à remplacer la résistance du clearomiseur par crainte d’une perte de goût des saveurs.

En revanche, pour de nombreux vapoteurs, ce serait l’occasion de tester des nouveautés et renouveler le plaisir incommensurable. D’ailleurs, troquer votre e-cigarette contre une neuve est une option idéale, car de nombreux fabricants redoublent d’ingéniosité pour vous procurer encore plus de plaisir. Alors, tournez-vous vers les enseignes de votre périphérie et choisissez un matériel qui vous satisfera davantage.

Voilà ! Vous savez désormais à quel moment vous pouvez changer de cigarette électronique. Cependant, au moindre doute, n’hésitez pas à consulter un professionnel pour que celui-ci vous aide dans votre choix.

J'ai trouvé pour vous :

toujours plus ?

et voici une petite selection