Blog post

Nouveau parfum homme à offir a Noel

Quand j’étais adolescent, les anciens, mes aïeuls ont commencé à m’offrir du parfum pour noël, je n’aimais pas plus que cela car les parfums n’étaient pas au top pour mes gouts (problème de génération je suppose).

Maintenant que je suis grand, j’ai la chance de continuer à recevoir ces cadeaux de fins d’années, mais également de faire des cadeaux moi aussi.

Je n’ai pas encore d’adolescent dans la famille, mais j’ai des copains à qui offrir un nouveau parfum homme 2015.

Vous savez quel parfum offrir pour la fin de l’année ?moi, personnellement, j’hésite encore.

Il y a pas mal de fragrances qui me font du nez.

Nouveau parfum homme

J’aime bien le nouveau parfum dior homme

Non ce n’est pas un appel du pied, mais sait on jamais…

Je l’aime bien, je ne sais pas si c’est parce que j’ai toujours apprécié les parfums dior ou non, mais c’est comme cela.

Bon, il y a aussi le nouveau parfum diesel homme qui me plait bien, autant pour son esthétisme de flacon que pour l’odeur du parfum d’ailleurs.

Vous l’avez déjà humé ? Vous aimez ?

Trouver le nouveau parfum pour homme, que ce soit pour soit ou pour offrir, ce n’est pas toujours simple en tout cas.

Je sens qu’un jour je vais rendre les armes et offrir une carte cadeau avec toutes ces senteurs qui existent.

J’ai moins de mal à trouver un parfum pour ma chérie ou ma maman qu’à trouver un parfum pour un autre homme en tout cas, mais j’y arrive encore.

le nouveau parfum dior homme

N’oubliez pas l’échantillon avant d’acheter un parfum

Certes, vous avez pu le sentir dans une parfumerie et vous êtes convaincu qu’il sera parfait pour votre homme, mais il ne faut pas se focaliser seulement sur ce test. Généralement, il faut voir au fil des heures comment il peut évoluer sur la peau. Un échantillon parfum peut alors être indispensable, cela vous permet notamment de l’essayer à plusieurs reprises et dans diverses situations.

  • Cette technique doit être réalisée pour tous les parfums qu’ils soient pour les hommes, les femmes et même les enfants.
  • Un échantillon de parfum est généralement distribué dans les parfumeries et il suffit de réaliser une demande aux vendeurs pour qu’il puisse remplir un petit flacon.
  • Il existe également des sites sur Internet qui vous permettent d’avoir ces échantillons gratuitement, vous devez seulement remplir les formulaires.
  • Cela vous permet notamment de tester plusieurs parfums et vous aurez une liste un peu plus longue dans le but d’offrir un produit à votre partenaire.

Cette technique est pratique pour voir comment il évolue, mais vous êtes ainsi certain que le parfum est intéressant, qu’il peut tenir tout au long de la journée ou qu’il ne se transforme pas en une odeur désagréable.