Comment être tendance avec une casquette pour homme ?

Gabyn Blog Comment être tendance avec une casquette pour homme ?

Le vêtement ou le look de chacun participe grandement à affirmer la personnalité de tous, mais pour rehausser encore plus son look en étant un homme, la tendance est aux accessoires, en l'occurrence, la casquette qui figure en première place. Comment faire pour être tendance avec une casquette pour homme ? Voici quelques idées que l’on vous présente dans cet article.

Optez pour la casquette homme tendance à visière plate pour un style jeune

La casquette est un accessoire incontournable de tous les dressings des hommes ! Si vous voulez adopter un style jeune avec cet accessoire à tout âge, pensez alors à avoir une casquette à visière plate dans votre tenue. 

Il existe différents types de casquette tendance homme à visière plate comme :

  • Une snapback ou une fitted que vous devez choisir si vous avez plutôt un visage rond ou large, car ce modèle ne peut pas être ajusté, il convient alors de le porter sur cette forme de visage. Comme vous pouvez le porter incliné à l'arrière si vous avez un visage fin ;
  • le modèle 5 panel qui convient très bien aux petites têtes et aux visages effilés. Ce modèle peut être porté avec des tenues de couleurs sobres telles que le noir, gris, blanc etc.

Mais tous les modèles de casquettes à visière plate peuvent s’accorder parfaitement avec un look décontracté en tee-shirt, baskets et jean. En plus, de la casquette visière plate joker qui vous donnera un look glamour avec un blouson type perfecto ou teddy.

casquette homme tendanceOptez pour une casquette de sport pour un style sportif

Si vous êtes un grand sportif, vous voudriez certainement faire ressortir cette passion à travers votre style vestimentaire. Dans ce cas, pour parfaire votre habillement, vous pourrez alors ajouter à votre tenue une casquette de sport.

La casquette de sport est un modèle qui peut être ajusté aisément, ce qui la rend convenable pour toute forme de tête. Vous pourrez alors la porter messieurs en allant à votre salle de sport, au terrain de golf…mais évitez toutefois de la porter avec une tenue classique, casual ou chic.

Pour être tendance avec une casquette homme de sport, on vous recommande de la porter avec un tee-shirt, un pantalon jean ou short et des chaussures de sport, un survêtement…

Une casquette tendance à visière courbée pour un style discret

Grâce à la tendance de la casquette homme à visière courbée, vous pourrez rehausser votre style vestimentaire tout en restant dans la discrétion.
Ce style de casquette se portera parfaitement pour des sorties en été, car elle offre l’avantage de couvrir une bonne partie du visage et le protéger ainsi du soleil.

Ce modèle de casquette tendance homme à visière courbée qui porte aussi le nom d’une casquette de baseball, ira parfaitement avec des tenues décontractées et des tenues de sport.

Elle sera parfaitement adaptée à un style urbain ou classique ! Vous pourrez alors la porter en l’associant à un tee-shirt et un pantalon style slack comme vous pourrez aussi la porter avec une chemise et un pantalon classique.

J'ai trouvé pour vous :

toujours plus ?

et voici une petite selection

Casino en ligne, le partenaire des joueurs

Parmi les options de jeux possibles, ceux avec du bonus attirent de plus en plus de joueurs. S’il est possible de jouer gratuitement...

Achat appartement Toulouse : acheter pour investir

Le loyer chaque mois est une charge importante dans le budget mensuel. Le meilleur moyen de s’en défaire et de devenir propriétaire. Avoir un...

Comment choisir sa maternité ?

Ma petite amie attend un bébé pour l'été et je crois que j'appréhende plus qu'elle lorsque je pense à l'accouchement. En effet, elle est suivie...

Comment monter un dossier de surendettement ?

Je ne sais pas comment j'ai fais pour avoir autant de crédits sur le dos car aujourd'hui avec le recul, je me dis que...

Comment choisir sa taille de bague ?

Je voudrais acheter une bague à ma chérie mais je ne sais pas comment choisir sa taille de bague et vu que je veux...