Blog post

Boutique de cigarettes électroniques : quelles sont les principales ?

Aujourd’hui, les cigarettes électroniques jouent un rôle majeur dans la baisse des problèmes liés à la cigarette traditionnelle telle qu’on la connaît. Pour faciliter son accès aux personnes qui désirent s’en procurer, plusieurs boutiques ont vu le jour. Besoin d’en savoir plus à ce sujet ? On vous présente ici les principales boutiques de cigarettes électroniques.

Les principales boutiques de cigarettes électroniques

Les principales boutiques de cigarettes électroniques sont les suivantes.

  • Pipeline Store des Batignolles.
  • La boutique Sonrisa à Eaubonne.
  • La boutique Point Smoke à Paris.
  • La boutique Vapostore de Buchelay.

Pipeline Store des Batignolles

Situé dans le 67e lieu administratif de Paris, ce magasin fait partie d’une des branches de Pipeline Store. Ses heures de service s’étendent du mardi au samedi de 10 h 30 à 19 h 30 et les lundis de 11 h 30 à 19 h 30.

Elle fournit à sa clientèle tout le matériel de la cigarette électronique ainsi que les dernières découvertes et technologies dans le domaine. Tous les produits que commercialise Pipeline Store sont élaborés par les professionnels du domaine et respectent la réglementation en vigueur. Vous pouvez donc vous sentir libre de faire un tour chez eux. Quant au service clientèle, il est plutôt qualitatif.

La boutique Sonrisa à Eaubonne

La boutique Sonrisa à Eaubonne

En prenant le bus, le train ou même à pied, vous vous retrouverez facilement dans l’agence de Sonrisa. Cette agence vous accueille dans sa boutique du mardi au samedi de 10 heures à 19 heures et de 15 heures à 19 heures les lundis. Cette plage horaire vous permettra de prendre votre temps et de vous servir à volonté.

En plus des cigarettes électroniques, la boutique a étendu ses produits et services. Vous y découvrirez ainsi de nombreux autres produits liés au vapotage. Ces produits respectent la réglementation en vigueur.

Son équipe vous accueille, vous conseille et vous oriente correctement. De même, un espace a été aménagé pour vous afin que vous puissiez apprécier les produits et à l’évidence, les tester au besoin.

La boutique Point Smoke à Paris

Situé à Paris, 201 rue du Faubourg-Saint-Antoine. Cette boutique fait face à l’hôpital Saint Antoine et son accès est très facilité par le métro ou le bus. Vous pouvez vous y rendre du lundi au samedi de 10 heures à 20 heures avec une pause entre 14 heures et 15 heures.

Elle propose à ses consommateurs des cigarettes électroniques construites par de grands labels du secteur. Vous aurez accès à une importante gamme de produits ainsi que de nombreux autres appareillages.

La boutique Vapostore de Buchelay

Dans le nouveau centre commercial de Mon Beau Buchelay 2 avenue du Bearn, vous trouverez la boutique de Vapostore de Buchelay. Elle vous ouvre ses portes de 10 heures à 20 heures du lundi au samedi puis de 10 heures à 19 heures les dimanches. En plus de vous fournir des cigarettes, cette boutique vous propose une grande panoplie de marques françaises, britanniques, américaines et même chinoises. Tous les produits sont testés par l’équipe technique du magasin. Quant au personnel, il est toujours élégant, accueillant et constamment à l’écoute des clients.

Voilà donc les principales boutiques de cigarettes électroniques que vous retrouverez sur le territoire. En fonction de votre région, optez donc pour celle qui est la plus proche de vous.

Achetez une cigarette électronique sur Internet

Achetez une cigarette électronique sur InternetInutile de chercher une boutique physique puisque le Web vous apporte tout ce dont vous avez besoin. Le site Internet est très efficace, il permet de comparer tous les produits en quelques secondes et vous avez également des filtres. Grâce à https://www.kumulusvape.fr/3-cigarette-electronique, vous triez efficacement toutes les références sans perdre du temps tout en réalisant des économies sympathiques.

  • Vous choisissez les nouveautés, les e-cigarettes en promotion, les différentes marques, les origines ainsi que les couleurs.
  • Bien sûr d’autres critères sont possibles avec les MOD et les BOX, les batteries qui sont intégrées ou celles qui fonctionnent avec des accus.
  • Vous pourrez aussi sélectionner une cigarette électronique en fonction du réservoir et du prix.
  • Généralement, les tarifs sont assez abordables, il faut prévoir moins de 30 euros pour une cigarette électronique traditionnelle.

En ce qui concerne les e-liquides, ils ont une contenance de 10 ml et vous devez les payer moins de 10 euros. Cela permet d’avoir une bonne autonomie et surtout vous serez en mesure de profiter pleinement de votre e-cigarette qui vous promet de belles économies par rapport au tabac classique. Vous savez désormais que le Web est très astucieux afin de vous aider à trouver le meilleur rapport qualité/prix et certaines marques n’hésitent pas à faire preuve d’originalité. Il est toujours beaucoup plus agréable d’avoir une e-cigarette qui soit un peu plus esthétique.

Vous aurez alors la possibilité d’acheter cette cigarette électronique comme un accessoire de mode. Ce dernier peut être utilisé tous les jours, d’où l’intérêt de sélectionner une autonomie conséquente. Privilégiez alors les batteries à recharger qui sont beaucoup plus simples à utiliser que les piles par exemple. Plusieurs marques sont également au rendez-vous comme Eleaf ou encore Aspire et même Innokin. Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à vous rapprocher d’un tel expert.