Blog post

Boutique de cigarettes électroniques : quelles sont les principales ?

Aujourd’hui, les cigarettes électroniques jouent un rôle majeur dans la baisse des problèmes liés à la cigarette traditionnelle telle qu’on la connaît. Pour faciliter son accès aux personnes qui désirent s’en procurer, plusieurs boutiques ont vu le jour. Besoin d’en savoir plus à ce sujet ? On vous présente ici les principales boutiques de cigarettes électroniques.

Les principales boutiques de cigarettes électroniques

Les principales boutiques de cigarettes électroniques sont les suivantes.

  • Pipeline Store des Batignolles.
  • La boutique Sonrisa à Eaubonne.
  • La boutique Point Smoke à Paris.
  • La boutique Vapostore de Buchelay.

Pipeline Store des Batignolles

Situé dans le 67e lieu administratif de Paris, ce magasin fait partie d’une des branches de Pipeline Store. Ses heures de service s’étendent du mardi au samedi de 10 h 30 à 19 h 30 et les lundis de 11 h 30 à 19 h 30.

Elle fournit à sa clientèle tout le matériel de la cigarette électronique ainsi que les dernières découvertes et technologies dans le domaine. Tous les produits que commercialise Pipeline Store sont élaborés par les professionnels du domaine et respectent la réglementation en vigueur. Vous pouvez donc vous sentir libre de faire un tour chez eux. Quant au service clientèle, il est plutôt qualitatif.

La boutique Sonrisa à Eaubonne

En prenant le bus, le train ou même à pied, vous vous retrouverez facilement dans l’agence de Sonrisa. Cette agence vous accueille dans sa boutique du mardi au samedi de 10 heures à 19 heures et de 15 heures à 19 heures les lundis. Cette plage horaire vous permettra de prendre votre temps et de vous servir à volonté.

En plus des cigarettes électroniques, la boutique a étendu ses produits et services. Vous y découvrirez ainsi de nombreux autres produits liés au vapotage. Ces produits respectent la réglementation en vigueur.

Son équipe vous accueille, vous conseille et vous oriente correctement. De même, un espace a été aménagé pour vous afin que vous puissiez apprécier les produits et à l’évidence, les tester au besoin.

La boutique Point Smoke à Paris

Situé à Paris, 201 rue du Faubourg-Saint-Antoine. Cette boutique fait face à l’hôpital Saint Antoine et son accès est très facilité par le métro ou le bus. Vous pouvez vous y rendre du lundi au samedi de 10 heures à 20 heures avec une pause entre 14 heures et 15 heures.

Elle propose à ses consommateurs des cigarettes électroniques construites par de grands labels du secteur. Vous aurez accès à une importante gamme de produits ainsi que de nombreux autres appareillages.

La boutique Vapostore de Buchelay

Dans le nouveau centre commercial de Mon Beau Buchelay 2 avenue du Bearn, vous trouverez la boutique de Vapostore de Buchelay. Elle vous ouvre ses portes de 10 heures à 20 heures du lundi au samedi puis de 10 heures à 19 heures les dimanches. En plus de vous fournir des cigarettes, cette boutique vous propose une grande panoplie de marques françaises, britanniques, américaines et même chinoises. Tous les produits sont testés par l’équipe technique du magasin. Quant au personnel, il est toujours élégant, accueillant et constamment à l’écoute des clients.

Voilà donc les principales boutiques de cigarettes électroniques que vous retrouverez sur le territoire. En fonction de votre région, optez donc pour celle qui est la plus proche de vous.